Navigation principale
Menu principal
Retour à l'accueilPublications
Recherche

Publications

Recherche

Filtrer les documents +

Recherche avancée

Type d'établissement


Établissement

Opération

Langue

Description : Publié en 1994, ce document vise à soutenir la démarche d'autoévaluation de chacun des établissements d'enseignement collégial offrant un ou plusieurs programmes de Techniques d'éducation en services de garde. Ce guide spécifique comprend deux chapitres. Le premier chapitre présente sommairement quelques éléments du contexte entourant l'évaluation des programmes d'études ainsi que des renseignements généraux sur la nature des programmes et sur leur état de situation. Le deuxième chapitre donne d'abord quelques indications sur la démarche d'auto-évaluation et sur l'élaboration du rapport d'auto-évaluation. C'est également à l'intérieur de cette section que la Commission présente en contexte chacun des critères et des sous-critères d'évaluation, qu'elle formule des questions d'évaluation et qu'elle précise les documents d'appui requis pour étayer l'autoévaluation.