Publié le 1 novembre 2024
La Commission d’évaluation de l’enseignement collégial (CEEC) souhaite s’adjoindre du personnel enseignant ou professionnel et recherche donc des candidates et de candidats intéressés par un prêt de service d’une durée d’un an, renouvelable et débutant en janvier 2024.
Occupant un poste de professionnel, la personne retenue sera appelée à contribuer à la réalisation de différents travaux d’évaluation, notamment en participant aux opérations comportant des visites dans les collèges, en analysant des politiques institutionnelles, des plans stratégiques et des plans de réussite, etc., et en produisant des rapports d’évaluation.
Profil recherché : autonome et rigoureuse, la personne recherchée doit avoir une expérience en matière d’évaluation. Elle doit présenter des habiletés d’analyse, de synthèse et de rédaction lui permettant de traduire le point de vue de comités d’experts et de présenter les décisions de la Commission de manière juste et complète. Elle doit être capable de s’adapter à des points de vue différents, d’aimer à la fois le travail individuel et le travail d’équipe en collaboration avec des collègues ou en soutien à un comité d’experts.
Pour être admissible, les candidates et candidats doivent faire partie du personnel permanent de leur collège. Les personnes intéressées sont priées de transmettre leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, à la directrice et secrétaire générale de la Commission à l’adresse courriel : nathalie.savard@ceec.gouv.qc.ca. La présente offre se terminera le 15 novembre prochain. Seuls les candidates et les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Les bureaux de la CEEC sont situés au 888, rue Saint-Jean, à Québec. Aucune allocation ne sera offerte pour le transport, l’hébergement et le déménagement dans le dans le cadre de ce prêt de service. Le télétravail est possible selon certaines modalités.