Site Web du Gouvernement du Québec
Commission d’évaluation de l’enseignement collégial
  • Nous joindre
Site Web du Gouvernement du Québec
Commission d’évaluation de l’enseignement collégial
  • Accueil
  • Commission
    • Établissements
    • Collèges publics (cégeps)
    • Collèges privés subventionnés
    • Établissements privés non subventionnés
    • Établissements relevant d’un ministère ou d’une université
  • Opérations d’évaluation
  • Experts
  • Nouvelles
  • Publications
  • Salle de presse
  • Veille et partenariats

Nos publications

Nos publications
Recherche avancée

Retour aux documents
Documents de référence

Le programme de Techniques d’éducation en services de garde

Opération(s) : Programmes – Techniques d’éducation en services de garde (1994-1996)
Publié en 1994, ce document vise à soutenir la démarche d’autoévaluation de chacun des établissements d’enseignement collégial offrant un ou plusieurs programmes de Techniques d’éducation en services de garde. Ce guide spécifique comprend deux chapitres. Le premier chapitre présente sommairement quelques éléments du contexte entourant l’évaluation des programmes d’études ainsi que des renseignements généraux sur la nature des programmes et sur leur état de situation. Le deuxième chapitre donne d’abord quelques indications sur la démarche d’auto-évaluation et sur l’élaboration du rapport d’auto-évaluation. C’est également à l’intérieur de cette section que la Commission présente en contexte chacun des critères et des sous-critères d’évaluation, qu’elle formule des questions d’évaluation et qu’elle précise les documents d’appui requis pour étayer l’autoévaluation.

7 juillet 1994
Télécharger le document
Abonnez-vous au bulletin de veille

La Commission publie régulièrement son bulletin de veille sur les tendances en assurance qualité de l’enseignement supérieur.

M'abonner
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Visiter la page du CEEC sur la plateforme linkedin
Certification de l'
Logo de l'INQAAHE, The International Network for Quality Assurance Agencies in Higher Education

Évaluation de page

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Accès à l’information Accessibilité Diffusion de l’information Lois et règlements Propriété intellectuelle Politique de confidentialité Plan du site Directive linguistique
© Gouvernement du Québec, 2025