Navigation principale
Menu principal
Retour à l'accueilFrançaisOffre d’emploi : Responsable des communications






Nouvelles

Nouvelles de la Commission

Offre d’emploi : Responsable des communications

La Commission d’évaluation de l’enseignement collégial (CEEC) est à la recherche d’une ou d’un responsable des communications

Attributions : La personne titulaire de l’emploi sera appelée à :

– Contribuer à la définition des orientations, à la détermination des objectifs et à l’établissement des priorités en matière de communication, de développement et de diffusion de l’information des sites Internet, intranet et réseaux sociaux et en lien avec le système d’information et de gestion;

– Coordonner, superviser et assurer la réalisation et le contrôle de la qualité des activités reliées à l’information et aux communications;

– Coordonner et superviser la réalisation de la refonte des sites Internet, intranet et réseaux sociaux (firme externe et équipe interne) et s’assurer de leur conformité au regard du Programme d’identification visuelle du gouvernement;

– Coordonner et superviser la mise à jour, l’entretien, l’évolution, l’alimentation et le suivi de l’information sur ses sites;

– Coordonner et assurer la gestion du système d’information et de gestion

Échelle de traitement :

Entre 48 488 $ et 90 110 $ annuellement, selon les années de scolarité et d’expérience pertinentes et additionnelles.

Période d’inscription : Du 16 au 27 septembre 2024, à 23 h 59

Pour plus d’information sur le poste et les modalités pour postuler, consulter l’offre d’emploi : https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/?offerid=245786